mardi 29 novembre 2011

La môman attitude

J'ai toujours adoré faire des tableaux au point de croix, on suit (bêtement?!) un modèle et on arrive au millimètre près à ce qui était prévu. Résultat sans surprise, tableau accroché, terminé, tout est ok.


Avec l'arrivée de mon p'tit loulou, je me suis tournée vers le tricot mais mmmmh je crois bien qu'il ne pourra jamais mettre celui que j'ai commencé, vue l'allure à laquelle je tricote, il aura 20 ans quand je l'aurai enfin terminé.... et puis je suis gauchère, donc c'est galère pour moi de suivre les tutos (laaaa bonne excuuuuse)...


....... Alors je me suis lancée dans les appliqués, véritable processus de création cette fois-ci, et là, wahou quelle LIBERTE : on se lâche sur les tissus, sur les motifs, on peut s'amuser avec tous les points de la machine, toutes les couleurs et formes de fils, rajouter des boutons, des bouts d'ficelle, des transferts, etc etc...! Une vraie passion exacerbée par ma "môman attitude" : c'est tellement chouuuuu les turbulettes en appliqués, les jouets pour enfants en appliqués, les tours de lit en appliqués, les nids d'ange, les sacs à langer, les ..., les ......, ........  aahhh je craque !!! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire